La gamme Fluocaril (Procter & Gamble) domine à elle seule le rayon des dentifrices en pharmacie. Sa référence phare, Fluocaril bifluoré 250 mg, représente 67 % des ventes de la gamme, mais partage son succès avec la ligne dédiée aux enfants, Fluocaril kids et Fluocaril Junior. Toute l’année, ces dentifrices font l’objet d’une attention particulière de la marque qui leur consacre des kits d’animation en vitrine relayés par des présentoirs sur pied et de comptoir. La formation aux équipes officinales est une autre constante qui consiste à expliquer comment présenter la gamme et effectuer un conseil efficace, le tout secondé d’une segmentation claire en rayon.
Le leader à la loupe Abonné
Publié le 28/06/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur Twitter
Twitter
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2934
Prescriptions au long cours
Chronique d'une vie annoncée