Amoena domine le marché des prothèses mammaires, avec une gamme variée abritant un modèle auto adhérent (Contact), pris en charge à 100 %. Tout comme les autres marques, le fabricant organise des formations à destination des équipes officinales. Réalisées avec le concours de femmes opérées, celles-ci évoquent notamment les différents types d’interventions chirurgicales et les solutions à chaque cas de figure, les clefs d’une bonne adaptation (prise de mesure, écoute, gestes…).
Le leader à la loupe
Publié le 23/05/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3009
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !