Prorhinel, du Laboratoire Novartis Santé Familiale, domine le marché de l’hygiène nasale grâce à une gamme répondant à cinq problématiques : le rhume du bébé, le nez qui coule ou légèrement encombré, le nez très encombré, le nez bouché, le soin du nez (muqueuses sèches et irritées, rhume, rhinite allergique).
Depuis le début de la saison hivernale, la marque fait l’objet d’une mise en avant à l’officine et dans les médias par le biais d’une campagne télévisée portant sur Prorhinel Extra Eucalyptus et Prorhinel Enfants-Adultes. Un nouveau spot sera bientôt consacré à la nouveauté Prorhinel Hygiène du Nez à l’Aloe Vera.
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !