Le Canada alerte sur les risques du paracétamol

Par
Publié le 20/09/2016

Crédit photo : GARO/PHANIE

Au Canada, les intoxications au paracétamol sont responsables de 4 000 hospitalisations chaque année. Face à ce constat, les autorités sanitaires imposent désormais que l’étiquetage des médicaments contenant du paracétamol affiche clairement les dangers potentiels pour le foie en cas de consommation excessive.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)