LA CAMPAGNE de vaccination contre la grippe A(H1N1) débutera, comme prévu, à la mi-octobre par les personnels de santé, que le Chef du gouvernement a appelé à faire preuve de « responsabilité » en raison de leur « caractère indispensable pour protéger l'ensemble des Français ».
Vaccination contre la grippe A(H1N1)
Fillon fait appel à « la responsabilité de chacun »
Publié le 28/09/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Le Premier ministre a précisé jeudi dernier les populations prioritaires pour la vaccination contre la grippe A(H1N1). Les personnels d’accueil des pharmacies ne figurent qu’en dixième position de la liste établie d’après les recommandations du Haut conseil de la santé publique. Face au peu d’enthousiasme suscité par cette vaccination, François Fillon en appelle à la responsabilité de chacun, et notamment à celle des professionnels de santé.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !