Plus de 250 patients invités à consulter

Épidémie de gale à l’hôpital

Publié le 26/09/2011
Une épidémie de gale a été détectée le 8 septembre au sein du service d’hépato-gastro-entérologie de l’hôpital Louis-Mourier (Île-de-France). Des cas de transmissions de patient à personnel soignant et de patient à patient ont été observés. Plus de 200 personnes sont invitées à consulter leur médecin traitant ou à contacter l’hôpital.

EN FIN de semaine dernière l’hôpital Louis-Mourier de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, a adressé un courrier à 254 patients, les informant qu’ils sont susceptibles d’avoir été en contact, direct ou indirect, avec des personnes atteintes de gale. Ces patients sont invités à contacter leur médecin traitant ou à prendre rendez-vous en consultation de médecine de l’hôpital (01.47.60.67.71).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte