Composition. Mousses à l’oxygène actif imprégnées de peroxyde d’hydrogène dosé à 6 %, et gouttière ergonomique à double arcade.
Revendication. Nouveau système de blanchiment performant qui permet un gain de temps en traitant simultanément les dents supérieures et inférieures. Les mousses libèrent l’agent blanchissant, de façon contrôlée et progressive au contact de la salive et de l’air, réduisant ainsi les risques d’irritation des muqueuses.
Le plus produit. Parfaitement adaptées à l’arcade dentaire, les mousses assurent un blanchiment uniforme, non agressif pour l’émail et les gencives. L’efficacité et l’acceptabilité du système ont été évaluées cliniquement sous le contrôle d’un chirurgien-dentiste.
Mode d'utilisation. Brosser les dents avant l’application. Placer une mousse (côté le plus long orienté vers le socle de la gouttière) dans chacune des arcades, supérieure et inférieure, de la gouttière. Positionner la gouttière dans la bouche. Après 20 minutes de contact, retirer la gouttière et jeter les mousses usagées. Après l’application, brosser les dents à nouveau. Répéter l’opération une fois par jour pendant une semaine.
Présentation. Gouttière intégrale et 14 mousses actives.
Prix public conseillé. 18 euros.
Code ACL. 462 995.3.
Fabricant. Pierre Fabre Oral Care.
Tél.05.63.71.45.00.
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !