Biberons, sucettes, articles de puériculture…

Dodie fait ses premiers pas dans l’univers de l’hygiène de bébé  Abonné

Publié le 15/05/2014
Marque française leader en pharmacie, Dodie est le complice des mamans et des bébés depuis 1958. En 2014, les équipes redoublent d’imagination et d’ingéniosité pour leur apporter encore plus de bien-être et de confort.

APRÈS LE SUCCÈS de son biberon col large Initiation+ et Evolution+, Dodie revisite sa collection de biberons et réinvente, mais en mieux, son biberon culte col étroit Mon Biberon. Les équipes ont retravaillé la forme triangulaire historique en épurant le design pour une meilleure préhension par le bébé. Les matériaux sont issus des dernières avancées technologiques et répondent aux normes de sécurité européennes en vigueur, sans BPA et sans phtalates.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte