Des cancers de la peau liés à l’hydrochlorothiazide

Par
Marie Bonte -
Publié le 07/11/2018
Cancer peau

Cancer peau
Crédit photo : Phanie

L’ANSM met en garde les professionnels de santé, et tout particulièrement les prescripteurs, contre les risques accrus de cancer de la peau en cas de traitement à l’hydrochlorothiazide.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

L’inscription est GRATUITE. Elle vous permet :

  • d’accéder aux actualités réservées aux professionnels de santé,
  • de recevoir les informations du jour directement dans votre boîte mail,
  • de commenter les articles de la rédaction, de participer aux débats et d’échanger avec vos confrères.

Votre inscription NOUS permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de l’article.

Je m'inscris

Déjà inscrit ?

Soutenez la presse qui vous soutient

Abonnez-vous pour bénéficier de l’accès en illimité à tous les articles.

1€ le premier mois puis 11€60/mois

(résiliable à tout moment)