Communication tous azimuts

Publié le 12/05/2016
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Très impliqué dans le domaine des troubles digestifs, troisième marché OTC en termes d’importance de chiffre d’affaires, Johnson & Johnson Santé beauté France a mis en œuvre un projet de balisage catégoriel du linéaire dédié à la constipation, dans le but d’aider les pharmaciens dans leur conseil et de faciliter la compréhension du rayon aux patients. En parallèle, Microlax boite de 4 canules fait l’objet d’une publicité télévisée mettant l’accent sur l’action rapide et prévisible du laxatif capable d’agir en 5 à 20 minutes. Diffusé jusqu’à la fin du mois de juin, le spot délivre son message en dix secondes : « Contre la constipation occasionnelle, libérez-vous en vingt minutes avec Microlax, sorbitol, citrate et laurylsulfoacétate de sodium, médicament réservé à l’adulte en complément d’une alimentation équilibrée et d’une bonne hygiène de vie »… Tout est dit !


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3264