Très impliqué dans le domaine des troubles digestifs, troisième marché OTC en termes d’importance de chiffre d’affaires, Johnson & Johnson Santé beauté France a mis en œuvre un projet de balisage catégoriel du linéaire dédié à la constipation, dans le but d’aider les pharmaciens dans leur conseil et de faciliter la compréhension du rayon aux patients. En parallèle, Microlax boite de 4 canules fait l’objet d’une publicité télévisée mettant l’accent sur l’action rapide et prévisible du laxatif capable d’agir en 5 à 20 minutes. Diffusé jusqu’à la fin du mois de juin, le spot délivre son message en dix secondes : « Contre la constipation occasionnelle, libérez-vous en vingt minutes avec Microlax, sorbitol, citrate et laurylsulfoacétate de sodium, médicament réservé à l’adulte en complément d’une alimentation équilibrée et d’une bonne hygiène de vie »… Tout est dit !
Communication tous azimuts
Publié le 12/05/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3264
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !