Citronella Maux d’été

Publié le 06/06/2011
Spray corps 2 en 1

Composition. Huiles essentielles bio de géranium et de citronnelle de Java, basilic tropical, lemon grass, lavandin super, aloe vera, eau florale de camomille romaine, huile d’amande douce.

Revendication. À utiliser avant et après les piqûres. Les propriétés répulsives des huiles essentielles de géranium et de citronnelle éloignent les moustiques, les mouches, les fourmis… En cas de piqûre, l’association de lavandin, d’aloe vera et de camomille romaine procure un soulagement rapide et apaise les démangeaisons. Le basilic et le lemon grass calment l’inflammation.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte