Composition. Extrait naturel d'Okara à partir de la graine de soja, riche en acides aminés dont la méthionine et la cystéine. Extrait d'hamamélis fixateur de couleur riche en tanins.
Revendication. Les soins fixent les pigments sur la structure du cheveu, évitent le dégorgement de la couleur et renforcent la brillance en lissant les écailles de la cuticule.
Le plus produit. Le rituel se compose d'un shampooing usage fréquent, d'un baume démêlant, d'un spray sublimateur biphase avec filtre UV, et d'un masque prolongateur d'éclat.
Mode d'utilisation. Le baume est sans temps de pose, il démêle instantanément. Le spray est sans rinçage pour un éclat durable. Le masque réparateur s'utilise 1 à 2 fois par semaine pour une efficacité en 2 à 5 minutes seulement.
Présentations. Tube 200 ml (shampooing). Tube 150 ml (baume). Spray 150 ml. Flacon doseur avec pompe Airless 100 ml et 200 ml (masque).
Prix publics conseillés. 11,90 euros (shampooing). 16,90 euros (baume). 17,90 euros (spray). 19,90 euros (100 ml) et 37,90 euros (200 ml flacon masque).
Fabricant. René Furterer
Tél. 05 63 58 88 00
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !