UN DOSSIER important par la présence de ses spécialités sur le marché était abordé jeudi 3 novembre au cours de la commission d’AMM. Comme le rapporte son président, le Pr Daniel Vittecoq, « la question à laquelle nous devions répondre était : « considérez-vous comme favorable le rapport bénéfice/risque des extraits de Ginkgo biloba ?” ... Notre avis est uniquement consultatif. »
Commission d’AMM
Avis défavorable pour le Ginkgo biloba
Publié le 14/11/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !