Le rayon bucco-dentaire renoue avec la croissance  Abonné

Par
Anne-Sophie Pichard -
Publié le 29/06/2017
Grands segments ou niches à potentiel, les marques du rayon bucco-dentaire à l'officine sont présentes à tous les niveaux de l'offre. Sensibilité dentaire, sécheresse buccale sont quelques-unes des spécificités de l'offre bucco-dentaire que les fabricants savent mettre en avant à l'officine. Cette tendance, ajoutée à l'innovation à l'œuvre au sein des grands segments, offre aux ventes du rayon officinal une constance teintée d'optimisme.
MBD

MBD
Crédit photo : Phanie

Après une période de stagnation, il semblerait que le marché de l'hygiène bucco-dentaire ait renoué avec la croissance ces derniers mois. Une légère hausse de 1,3 % a en effet marqué l'évolution des ventes en valeur dans le circuit pharmaceutique. L'effet nouveauté enregistré en 2016 pourrait avoir nourri cette dynamique positive.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte