La gamme Frontline (Merial) domine le rayon vétérinaire en pharmacie. Tout en misant sur sa référence phare, Frontline Combo, elle souhaite asseoir la notoriété de sa nouvelle formule, Frontline Tri-Act, au moyen d’un plan média grand public à l’œuvre dès 2015, relayé à l’officine par un ensemble d’outils pédagogiques et de PLV.
Le leader à la loupe
Publié le 18/12/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3141
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !