« La clientèle a un grand besoin de conseil »

CLAIRE MORETTI›  Abonné

Publié le 18/12/2014
RESPONSABLE DU RAYON VÉTÉRINAIRE DE LA PHARMACIE DES MANADES EN CAMARGUE
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN. – Comment avez-vous organisé votre rayon de produits vétérinaires ?

CLAIRE MORETTI. – Il s’agit plutôt d’un espace dédié à la santé des animaux. Il occupe 10 % de la pharmacie, soit 50 m², dont la moitié est accessible à la clientèle et l’autre moitié est une zone de stockage pour les médicaments et de déballage pour les livraisons. L’espace commercial comprend un rayonnage dont les trois quarts sont consacrés aux animaux de compagnie.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte