Coups de soleil, nuits blanches, bobos d’enfants casse-cou, blessures de sportifs zélés… Giphar poursuit sa campagne mettant en lumière les situations qui font le quotidien plein de surprises des pharmaciens. Accompagnée par l’agence Josiane depuis deux ans, la coopérative mise sur l’humour, avec la campagne de publicité “Tant qu’il y aura”, pour valoriser la capacité des officinaux à répondre à toutes les urgences qui se présentent au comptoir. Et ce faisant, sur la nécessité d’être accompagné pour gagner du temps sur l’administratif et les commandes pour être disponible au comptoir. Ce ton humoristique initié en mai dernier est caractéristique du nouveau territoire de communication de Giphar. À quand le père de famille qui vient chercher une boîte de lait maternisé pendant une garde de nuit ?
Cas de comptoir
« Tant qu’il y aura... » Giphar !
Publié le 29/04/2025
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Limites entre publicité et information
Quand une influenceuse passe derrière le comptoir
Statistiques GERS Data
Vaccination grippe : en route pour le record
Vaccination
Gardasil 9 : remboursé pour tous jusqu’à 26 ans
Campagne 2025-2026
Vaccins Covid : dernière commande possible avant les fêtes