Inquiète des dangers du développement des marques ombrelles à l'officine, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) alerte à nouveau les pouvoirs publics après que des enseignes de GMS aient lancé une promotion pour un dentifrice ayant le statut de médicament en lot de « 2+1 GRATUIT ».
Une démarche inacceptable pour la FSPF qui « ne veut pas que la sécurité des patients soit bradée ni que les consommateurs ne soient trompés ». Pour le syndicat, « cette fois, on marche vraiment sur la tête ! »
Marques ombrelles
La FSPF alerte à nouveau
Par
Publié le 02/06/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3270
Soins dermatologiques
Lésions cutanées : l’URPS PACA expérimente la télé-expertise à l’officine
A la Une
Campagne vaccinale grippe/Covid-19 : tout ce qu’il ne faut pas oublier
Économie du médicament
Annulation des baisses de TFR sur plusieurs groupes génériques : mesure définitive ou simple sursis ?
A la Une
Stéphanie Rist, une ministre de la Santé qui vous veut du bien