Leur ténacité a fini par payer. Dix après avoir décidé le transfert de leur officine de Doubs (Doubs) dans cette même commune du nord de Pontarlier, Thibaut Roussey et Lien Nguyen, les deux titulaires, vont enfin pouvoir ouvrir leurs portes le 13 mars. Mais le projet des deux pharmaciens ne se limite pas à quadrupler la surface de leur officine à 400 m2, ni de lui adjoindre davantage de parkings que les quelques emplacements de la copropriété actuelle. Lien Nguyen et Thibault Roussey ont d’autres desseins pour leur commune de 2 730 habitants.
Pôle médical
Deux pharmaciens trouvent enfin leurs médecins
Par
Publié le 19/12/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Grâce aux alertes de la presse locale, les tribulations de deux pharmaciens, créateurs d’un pôle médical dans le Doubs, mais en manque de médecins, connaissent un heureux épilogue.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Enquête PHSQ
Pharmacies certifiées qualité : plus de sécurité, plus de PDA !
Recyclage du médicament
Médicaments non utilisés : la collecte à des fins humanitaires, c’est non
Facturation
Au 1er mai, tous les patients affiliés MGEN basculent vers Viamedis
Semaine européenne de la vaccination
Nouveautés du calendrier vaccinal : épisode 4, des obligations pour les professionnels de santé