Depuis le lancement en 2019 du programme « OncoPharmaVie », 150 pharmacies adhérentes proposent cette offre qui comporte deux nouveaux dispositifs. Elles commercialisent ainsi en exclusivité le tee-shirt « Prati'Got » élaboré par l'association Princesse Margot soutenue par le groupement. Breveté pour son innovation, ce tee-shirt qui dispose de boutons-pressions latéraux est conçu pour faciliter le passage des perfusions et d'autres matériels de ponction, de myélogrammes, de radio et scanner sans requérir le déshabillage.
Parallèlement, les officines estampillées « OncoPharmaVie » proposent des entretiens aux adultes sous anticancéreux oraux. Les pharmaciens disposent d'un outil digital les soutenant pour la mise en place, le déroulement et la prise de rendez-vous. Ce format digitalisé permet également d'opérer des échanges numériques avec AMELI.
Mobilisation de jeudi 18 septembre
Les étudiants en pharmacie dans la rue aux côtés des officinaux
26 propositions de l’USPO
Comment limiter les dépenses de la Sécu sans toucher aux remises
A la Une
Mobilisation du 18 septembre, mode d’emploi
Prévention de la bronchiolite du nourrisson
Un tiers des femmes enceintes vaccinées avec Abrysvo en 2024-2025