Le bond en avant du numérique

Par
Publié le 26/05/2020

La transition digitale a été accélérée avec l'ouverture de nouveaux services comme la plateforme de conciergerie et la mise en place des sites Web pour les pharmacies qui n'en disposaient pas encore. Résultat : 34 sites ont ouvert depuis le début du mois d'avril et 50 % des adhérents de PharmaVie disposent désormais d'un site, dont les deux tiers dotés de l'option e-commerce.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte