Après un très mauvais mois d’avril, l’officine enregistre un tout aussi mauvais mois de mai, déplore Patrick Oscar, délégué général du GIE GERS, qui ne s’attendait pas à de tels chiffres en sortie de confinement. La deuxième semaine de juin suggère néanmoins un retour à la vie d’avant Covid-19, ce qui reste à confirmer car elle bénéficie d’un jour ouvré de plus qu’en 2019.
La reprise économique tarde pour l’officine
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La pharmacie espérait un retour au trafic habituel à la sortie du confinement, avec les ventes qui y sont associées. Les dernières données du GERS à la mi-juin douchent cet espoir. La reprise se fait encore attendre, dans toutes les régions de France et pour toutes les typologies d’officine.
La reprise se fait attendre selon les données du GERS
Crédit photo : Phanie
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Arrêt temporaire d’activité
Un nouveau congé de naissance à partir du 1er juillet
A la Une
Face aux dysfonctionnements, l'Ordre a besoin d’une profonde réforme
Orientation dans le système de soins
Premier recours : un projet de décret pour la généralisation d’OSyS
Accès aux soins
Des rendez-vous en 24 à 48 heures pour les jeunes ayant un trouble de santé mentale