La campagne de PHR  Abonné

Publié le 10/09/2009

Lancée au printemps dernier (voir « Le Quotidien » du 4 juin), la campagne de communication du groupement PHR autour du slogan « Vous donner toutes les raisons de nous préférer » a été diffusée à la radio (RTL, pendant 8 jours en juin), par voie d’affichage (9 000 panneaux proches des pharmacies Viadys et PharmaRéférence, du 15 juin au 3 juillet), dans la presse (« Pause Santé » et les magazines gratuits du groupe) et sur Internet. Une seconde vague vient de redémarrer dans la presse grand public (« Femme actuelle », « Prima », « Fémina », « Paris Match » et « Modes & Travaux »).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte