Le groupement déploie une série de mesures afin que ses adhérents puissent continuer, après le confinement, à diffuser les bonnes pratiques et les gestes d’hygiène auprès de leurs patients. Un affichage en boucle sur les écrans des officines relaie ces informations. La crise sanitaire a également accéléré la mise en service de l’application mobile. Devenue opérationnelle en moins de quinze jours, elle permet désormais au patient de scanner ses ordonnances, de réserver des produits via la fonctionnalité click & collect et de communiquer avec son pharmacien par chat. Enfin, la carte fidélité Well & Well est également dématérialisée grâce à cette application.
Well&Well
Informer et protéger contre le virus
Par
Publié le 02/06/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Vaccination à l’officine
Campagne grippe : déjà plus de 2 millions de vaccinations à l’officine
Campagne de prévention
Mois sans tabac : déjà près de 100 000 candidats au sevrage tabagique
Consommation de médicaments
Médicaments non utilisés : un point sur l’ampleur du gaspillage
Cybersécurité
DASTRI alerte les pharmaciens sur un mail frauduleux à ne surtout pas ouvrir