Le groupement déploie une série de mesures afin que ses adhérents puissent continuer, après le confinement, à diffuser les bonnes pratiques et les gestes d’hygiène auprès de leurs patients. Un affichage en boucle sur les écrans des officines relaie ces informations. La crise sanitaire a également accéléré la mise en service de l’application mobile. Devenue opérationnelle en moins de quinze jours, elle permet désormais au patient de scanner ses ordonnances, de réserver des produits via la fonctionnalité click & collect et de communiquer avec son pharmacien par chat. Enfin, la carte fidélité Well & Well est également dématérialisée grâce à cette application.
Well&Well
Informer et protéger contre le virus
Par
Publié le 02/06/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Observatoire de l’économie officinale
Les ruptures de stock plombent la rémunération des officines
Épidémie de cancer colorectal
Chez les jeunes, la piste de la colibactine est évoquée
Prévention du cancer
La Ligue contre le cancer plaide pour une vaccination obligatoire contre le HPV
Quand les goûts et les odeurs disparaissent
Des mécanismes de perception sensorielle complexes