Un service différenciant - Mon corner optique à l'officine

Un service différenciantMon corner optique à l'officine

Anne-Sophie Pichard
| 25.09.2017

Développer un service différenciant, fidéliser la clientèle, augmenter la croissance, c'est ce que permettrait, selon les acteurs de l'optique, l'implantation de leurs « corners » dans l'espace officinal. Circuit de proximité disposant d'une forte fréquentation et d'un positionnement santé affirmé, la pharmacie a plus d'un atout pour relever le défi. Petite visite de quelques-uns des linéaires d'optique lunetterie actuellement mis en place au sein de l'espace officinal.

• Le concept Otiko

Proposé par Optic 2000, le corner « Otiko en partenariat avec Optic 2000 » présente une centaine de montures de vue (hypo-anallergiques et conformes CE). Le prix de l'équipement qui comprend la monture et les verres (fournis par une filiale d'Essilor) est fixé à partir de 39 euros pour les verres unifocaux et 99 euros pour les verres progressifs. Le linéaire rétroéclairé est disponible en version...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
lille

Chine : quatre étudiantes en pharmacie de Lille rapatriées en urgence

Quatre étudiantes de la faculté de pharmacie de Lille en stage à Wuhan (Chine) ont été rapatriées d'urgence en France le week-end dernier. Étudiantes en cinquième année de pharmacie à Lille, option pharmacie industrielle, elles... Commenter

Partenaires