Risques de surdosages avec Keppra

Risques de surdosages avec Keppra

Charlotte Demarti
| 29.05.2017
  • Keppra

Des surdosages accidentels, essentiellement chez des enfants, ont été rapportés avec le lévétiracétam (antiépileptique) en solution buvable. Les conditionnements des médicaments vont être modifiés afin d’éviter les confusions.

Des cas de surdosage accidentels, jusqu’à 10 fois la dose recommandée, ont été rapportés avec le lévétiracétam solution buvable (Keppra et génériques), selon une lettre aux professionnels de santé transmise par l'Agence nationale de sécurité du...

Pour lire la suite, inscrivez-vous gratuitement

Pas encore inscrit ?

Inscrivez-vous et profitez pleinement des avantages offerts :
  • l’actualité réservée aux professionnels de santé ;
  • les newsletters pour rester informé de l’actualité ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • la possibilité de créer vos alertes personnalisées

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
pharmacie

À la Une Activité officinale : le calme après la tempête

Après avoir connu deux vagues records correspondant l'une à l'afflux de demandes de paracétamol et de renouvellement d'ordonnances, l'autre à des prescriptions insolites en hydroxychloroquine, l'activité officinale est en chute libre depuis dix jours. Comment faire face à cette situation inédite sans trop de casse ? Commenter

Partenaires