La campagne choc du CNCT

La campagne choc du CNCT

23.05.2011

Le comité national contre le tabagisme (CNCT) a lancé une nouvelle campagne vidéo pour « dénoncer les profits de l’industrie du tabac sur le dos des fumeurs », en particulier des plus jeunes. Pour ce faire, le CNCT n’y va pas par quatre chemins. Dans un spot intitulé « l’envers du décor », l’œil d’une caméra parcourt une luxueuse demeure symbolisant l’industrie du tabac où chaque coquet élément est assimilé à des cas de pathologies issues du tabagisme. Ainsi, les ventes de tabac finançant...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Partenaires