Nutrition animale - Une marque dédiée à la pharmacie

Nutrition animaleUne marque dédiée à la pharmacie

Mélanie Maziere
| 23.05.2019

Le concept est innovant : une marque de nutrition animale spécifique à la pharmacie débarque à l’officine et lève d’emblée la problématique du stockage. Avec 26 références pour le chien et le chat, LAPSA veut rendre l’alimentation premium accessible au cœur des villes et villages.

  • chiot

Alors que le marché de l’alimentation animale est en forte progression et que les propriétaires d’animaux de compagnie se détournent de plus en plus de la nourriture bas de gamme proposée en grande surface, la start-up LAPSA (Laboratoire pour la santé animale) a eu l’idée d’investir les pharmacies d’officine avec une nouvelle marque premium. L’idée est de rendre l’alimentation animale de qualité la plus accessible possible en s’appuyant sur la répartition territoriale des pharmacies. ...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
cc

Nouvelle victoire de l’UDGPO contre Doctipharma

Un arrêt de la Cour de cassation annule l’arrêt de la Cour d’appel de Versailles qui autorisait Doctipharma à commercialiser des médicaments sans ordonnance. L’UDGPO se félicite de cette victoire qui barre la route aux... 1

Partenaires