ORL - Quand « atchoum » fait « aïe » !

ORLQuand « atchoum » fait « aïe » !

Didier Doukhan
| 22.01.2018
  • dessin

Un simple éternuement peut vous conduire à l'hôpital. Vous ne me croyez pas ? Écoutez donc l'histoire survenue à cet Anglais de 34 ans. Une histoire si singulière qu'elle a récemment fait l'objet d'une publication dans la revue médicale « BMJ Case Reports ».

L'homme se présente aux urgences de l'hôpital de Leicester, en Angleterre. Il a des difficultés à déglutir et sa voix s'éteint progressivement. Tant qu'il lui en reste un peu, il explique aux médecins que ses...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Buzyn

Génériques : de nouvelles règles pour le NS

Lors de la présentation du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2019, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a insisté sur les mesures concernant le médicament et les pharmaciens. Après s'être félicitée... 1

Partenaires