Cancer du sein - APSARA sensibilise au dépistage précoce

Cancer du seinAPSARA sensibilise au dépistage précoce

Mélanie Maziere
| 12.10.2017
  • Knox your lemons

Le groupe APSARA s'engage dans la sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein. À l'occasion d'Octobre Rose, une grande campagne d'informations prend place à la fois dans les 700 officines adhérentes mais aussi sur leur page Facebook. Au menu : une affiche vitrine, des dépliants à remettre aux patientes, un dossier sur le dépistage dans la revue digitalisée d'APSARA et la diffusion d'un spot vidéo sur les écrans des 400 pharmacies équipées. Sur Facebook, la communication s...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
OTC

À la Une L'automédication à la recherche d'un second souffle Abonné

Marché en berne, définition floue, voire négative, défiance des usagers, concurrence de produits sans AMM et hors monopole : l'automédication semble en mauvaise posture. Pourtant, des nouvelles stratégies industrielles et commerciales laissent espérer un sursaut à ce segment qui doit encore trouver sa place dans le parcours de soins. 2

Partenaires