Anonyme
Actuellement en relation avec un cabinet de transaction, on me certifie qu’il y a obligation de garder le personnel et les contrats dans le cadre d’un rachat de fond de commerce. On parle bien de fonder une nouvelle société. Que dit la loi?
La même question se pose sur les contrats fournisseurs avec engagement.
Ça vient de sortir
Allergologie : la gamme Albey s’étoffe
Vous avez répondu à notre sondage...
Crainte de l’hantavirus : avez-vous des demandes de masques ?
Vous avez répondu à notre sondage...
Les dernières révélations sur l’Ordre des pharmaciens vous ont-elles choquées ?
Vous avez répondu à notre sondage
Avez-vous, ou pensez-vous, investir dans une cabine de téléconsultation ?