Campagne de communication - Les futurs pharmaciens mettent le cap sur l’observance

Campagne de communicationLes futurs pharmaciens mettent le cap sur l’observance

Charlotte Demarti
| 28.06.2018

Depuis 2016, l’ANEPF mène, via son projet Medic’Action, des campagnes de communication auprès du grand public sur des thèmes définis. Après la vaccination, la contrefaçon, l’automédication, la contraception, l’association étudiante se lance dans une campagne grand public sur l’observance qui se déroulera notamment à Clermont-Ferrand le 30 juin, à l’occasion du congrès des 50 ans de l’ANEPF.

  • flyer
  • logo1

Samedi 30 juin, trente étudiants de pharmacie tiendront un stand dans les rues de Clermont-Ferrand pour informer le grand public sur les enjeux de l’observance thérapeutique. Mais aussi pour mieux connaître leurs habitudes dans la prise de leurs médicaments.

« Prenez-vous quotidiennement des médicaments ? Les omettez-vous parfois et que faites-vous en cas d’oubli ? Telles sont les questions que nous leur poserons », détaille Valentine Lecluse, vice-présidente de l...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
maxilase

Maxilase : attention aux réactions allergiques

Les sirops et comprimés contre les maux de gorge renfermant de l’alpha-amylase - Maxilase et alpha amylase Biogaran - peuvent provoquer des réactions anaphylactiques parfois sévères. Les spécialités à base d’alpha-amylase... Commenter

Partenaires