Deux campagnes nationales

Deux campagnes nationales

14.11.2011

À l’occasion de la Journée mondiale du diabète, le 14 novembre, le laboratoire Novo Nordisk lance deux campagnes nationales de prévention et d’information, avec affiches et dépliants, pour lutter contre cette « épidémie silencieuse » :

- La première, intitulée « 600 000 personnes sont diabétiques sans le savoir… et vous ? Êtes-vous à risque ? », incite à évaluer son risque de diabète à partir d’un test en 8 questions, à se faire dépister, à bouger plus et manger mieux.

- La...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
confidentialité

À la Une Téléconsultation : bientôt sur vos écrans Abonné

Une démarche inédite pour la profession. À la suite des médecins, les pharmaciens pourront désormais proposer une téléconsultation à leurs patients. Un avenant conventionnel fixe depuis le 6 décembre les conditions d’exercice de ce nouveau service à l’officine. Commenter

Partenaires