Deux campagnes nationales

Deux campagnes nationales

14.11.2011

À l’occasion de la Journée mondiale du diabète, le 14 novembre, le laboratoire Novo Nordisk lance deux campagnes nationales de prévention et d’information, avec affiches et dépliants, pour lutter contre cette « épidémie silencieuse » :

- La première, intitulée « 600 000 personnes sont diabétiques sans le savoir… et vous ? Êtes-vous à risque ? », incite à évaluer son risque de diabète à partir d’un test en 8 questions, à se faire dépister, à bouger plus et manger mieux.

- La...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
cochon

Bilans de médication : les syndicats demandent des comptes

Selon les chiffres communiqués par la CNAM, moins de la moitié des bilans partagés de médication a donné lieu à une rémunération du pharmacien. L’USPO et la FSPF s’accordent pour réclamer leur paiement sans délai. Lors d’une... 4

Partenaires