Marque Verte est la première marque de distribution de produits d’hygiène et de soins, vendue exclusivement en pharmacie. Welcoop a fait le choix d’en faire une « marque ombrelle » qui chapeaute Pharma Lab, Cristers, Marque verte, D Médica. Pour faire connaître sa marque auprès du grand public, le groupe investit sur une campagne de communication de grande envergure qui s’étalera sur la période 2014-2016. « Avec l’ensemble des produits et des services que nous possédons, nous devons aller plus loin, pour faire de Marque verte, une marque reconnue par les professionnels mais aussi par le grand public », explique Hugues Moreaux, président du conseil de surveillance de Welcoop. Au programme : 1 100 spots seront diffusés sur des chaînes de télévision et 650 spots en radio. Marque Verte sera également présente sur le Web au travers des sites de contenu de santé, des rubriques santé des sites généralistes à forte audience et sur les plates-formes de vidéos en ligne (Dailymotion, You Tube).
Marque Verte à l’assaut du grand public
Publié le 07/04/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3083
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Glucagen Kit : une rupture brève
Traitement du diabète de type 2
Les analogues du GLP-1 augmenteraient le risque de fracture
Traitement de l’anémie
NeoRecormon : des tensions voire des ruptures de stock à prévoir
Bilan 2024
L’officine, toujours premier lieu de vente des compléments alimentaires