Arrêté des bonnes pratiques

L’Ordre envisage un recours au Conseil d’État

Par
Publié le 23/05/2016

Le Conseil national de l’Ordre des pharmaciens (CNOP) délibérera aujourd’hui sur un recours au Conseil d’État afin de débloquer les retards pris dans la publication des décrets d’application de certains textes de loi dont certains remontent à 2009, voire à 2007.

Il s’agit principalement du texte d’application de l’arrêté de bonnes pratiques mais aussi d’autres textes concernant notamment les tests rapides d’orientation diagnostique (TROD) à l’officine, l’entrée des adjoints au capital des officines, ou de la publication de la liste des prestations possibles à l’officine.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte