Formaliser un parcours client efficace et attractif

Formaliser un parcours client efficace et attractif

Hakim Remili
| 22.02.2018

Les habitudes en matière de consommation et de santé évoluent. Penser la pharmacie pour en faire une expérience agréable pour la clientèle implique un mélange de compétences et de savoir-faire qui vise à répondre à une seule question : que veut proposer le pharmacien à ces clients ? C’est seulement à cette condition que ce parcours peut prendre forme, pour maintenir la relation avec eux et générer du trafic.

  • parcours client
  • tab

Travailler sur le parcours des clients et des patients dans l’officine, c’est se donner les moyens de se singulariser. Dans la grande mutation déjà engagée dans le monde de la santé et des pharmacies, il faudra être en mesure de convaincre clients et patients de la pertinence qu’il y a à venir dans son officine. Par rapport aux autres officines, bien sûr, mais aussi par rapport aux nouveaux moyens de se faire livrer des médicaments, ou de bénéficier de conseils santé....

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Conseil d'Etat

Communication : le Conseil d’État desserre l'étau

Dans une étude rendue publique hier, le Conseil d’État préconise la suppression de l'interdiction de la publicité pour les professionnels de santé, y compris pour les pharmaciens, du code de la Santé publique. Il se déclare même... 1

Partenaires