Formaliser un parcours client efficace et attractif

Formaliser un parcours client efficace et attractif

Hakim Remili
| 22.02.2018

Les habitudes en matière de consommation et de santé évoluent. Penser la pharmacie pour en faire une expérience agréable pour la clientèle implique un mélange de compétences et de savoir-faire qui vise à répondre à une seule question : que veut proposer le pharmacien à ces clients ? C’est seulement à cette condition que ce parcours peut prendre forme, pour maintenir la relation avec eux et générer du trafic.

  • parcours client
  • tab

Travailler sur le parcours des clients et des patients dans l’officine, c’est se donner les moyens de se singulariser. Dans la grande mutation déjà engagée dans le monde de la santé et des pharmacies, il faudra être en mesure de convaincre clients et patients de la pertinence qu’il y a à venir dans son officine. Par rapport aux autres officines, bien sûr, mais aussi par rapport aux nouveaux moyens de se faire livrer des médicaments, ou de bénéficier de conseils santé....

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
véran

Qui est Olivier Véran, le nouveau ministre de la Santé ?

Olivier Véran prend la succession d’Agnès Buzyn au ministère de la Santé. Ce neurologue hospitalier, député de l’Isère, n’est pas un inconnu des professionnels de santé qui ont salué l’arrivée d’un homme maîtrisant les dossiers... 3

Partenaires