Multimédia - Affichage digital sur les têtes de gondoles

MultimédiaAffichage digital sur les têtes de gondoles

Hakim Remili
| 03.07.2017
  • futuramedia

Après avoir tapissé les murs des pharmacies de ses écrans, Futuramédia digitalise aujourd’hui leur tête de gondoles. Le spécialiste du multimédia en officine lance en effet un nouveau support de communication qui permet de diffuser des contenus dynamiques en temps réel, synchronisés avec les produits présents dans la tête de gondole. Tout est programmé à distance, la mise en œuvre, les flux vidéos sont envoyés individuellement par point de vente. La maintenance et le SAV sont gérés eux...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires