MULTIMÉDIA - Une base de données pour enrichir la vente en ligne

MULTIMÉDIAUne base de données pour enrichir la vente en ligne

07.11.2016
  • labodata

Toutes les officines qui se sont lancées dans la vente en ligne le savent bien, l’une des tâches les plus fastidieuses dans la gestion de cette activité est d’afficher un catalogue digne de ce nom, avec images et informations de qualité. La société 161 leur propose désormais une base de données dans laquelle elles peuvent puiser selon leurs besoins : fiches conseils et photos de produits de parapharmacie ou d’OTC leur sont proposées, qu’elles peuvent intégrer dans leur catalogue en...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté : 1 an au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • un accès illimité à l’actualité en continu sur le site ;
  • le journal en version numérique ;
  • les newsletters et les alertes personnalisées ;
  • la possibilité de commenter les articles de la rédaction, échanger entre confrères, participer aux débats...
  • lignes d’annonces gratuites (selon abonnement)
Commentez Commenter

Vous devez être inscrit ou abonné pour commenter un article et réagir. Pour rappel, la publication des commentaires est réservée aux professionnels de santé.

| S’inscrire gratuitement

|

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Vaccination officine

À la Une Vaccination à l'officine : les leçons d'un succès Abonné

L'expérimentation de la vaccination antigrippale à l'officine s'est achevée le 31 janvier dernier. Tandis que plus de 156 000 patients ont été vaccinés au total, les présidents des URPS Pharmaciens des deux régions tests dressent un premier bilan positif et pensent déjà aux améliorations à apporter pour la prochaine campagne vaccinale. Commenter

Partenaires