MULTIMÉDIA - Une base de données pour enrichir la vente en ligne

MULTIMÉDIAUne base de données pour enrichir la vente en ligne

07.11.2016
  • labodata

Toutes les officines qui se sont lancées dans la vente en ligne le savent bien, l’une des tâches les plus fastidieuses dans la gestion de cette activité est d’afficher un catalogue digne de ce nom, avec images et informations de qualité. La société 161 leur propose désormais une base de données dans laquelle elles peuvent puiser selon leurs besoins : fiches conseils et photos de produits de parapharmacie ou d’OTC leur sont proposées, qu’elles peuvent intégrer dans leur catalogue en...

La suite est réservé aux abonnés

Connectez-vous

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Abonnez vous pour 1€

1€ sans engagement, c’est l’engagement pour une information de qualité
  • Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
OTC

À la Une L'automédication à la recherche d'un second souffle Abonné

Marché en berne, définition floue, voire négative, défiance des usagers, concurrence de produits sans AMM et hors monopole : l'automédication semble en mauvaise posture. Pourtant, des nouvelles stratégies industrielles et commerciales laissent espérer un sursaut à ce segment qui doit encore trouver sa place dans le parcours de soins. 1

Partenaires