MULTIMÉDIA - Une base de données pour enrichir la vente en ligne

MULTIMÉDIAUne base de données pour enrichir la vente en ligne

07.11.2016
  • labodata

Toutes les officines qui se sont lancées dans la vente en ligne le savent bien, l’une des tâches les plus fastidieuses dans la gestion de cette activité est d’afficher un catalogue digne de ce nom, avec images et informations de qualité. La société 161 leur propose désormais une base de données dans laquelle elles peuvent puiser selon leurs besoins : fiches conseils et photos de produits de parapharmacie ou d’OTC leur sont proposées, qu’elles peuvent intégrer dans leur catalogue en...

Ce contenu est réservé aux abonnés

Déjà inscrit ?

Déjà abonné ?

Activez votre compte abonné

pour bénéficier des exclusivités web incluses dans votre abonnement.

Pas encore abonné ?

Abonnez-vous et bénéficiez de l’offre liberté sans engagement au journal Le Quotidien du Pharmacien
  • L’accès aux contenus gratuits et payants
    Bénéficiez de 2 fois plus d’articles et de nombreuses exclusivités.
  • Le journal numérique sur l’ensemble de vos supports
    Consultez votre journal numérique sur ordinateur, mobile et tablette.
  • Les dossiers d’archives du Quotidien
    Naviguez dans les dossiers d’archives mis à jour au fil de l’eau par la rédaction.

A LA UNE DE lequotidiendupharmacien.fr

add
Le tour de France des pharmacies - Étape à La Teste-de-Buch-0

Le tour de France des pharmacies Étape à La Teste-de-Buch

Troisième étape de notre tour de France des pharmacies, la pharmacie du Pyla, à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon. Pendant tout le mois d’août, nous vous proposons en effet de sillonner les routes de France pour aller à la rencontre de confrères pour qui l’été n’est pas synonyme de repos. Commenter

Partenaires