Ainsi, le Laboratoire Pierre Fabre a lancé, en partenariat avec l'agence Primum non nocere le label THQSE (Très haute qualité sanitaire, sociale et environnementale), qui a été remis à plusieurs dizaines de pharmacies en France.
Quelles actions du côté des laboratoires ?
Par
Publié le 10/11/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Selon le rapport de novembre 2021 du Shift Project1, le secteur de la santé représente près de 8 % des émissions de gaz à effet de serre de la France. L'achat et la production des médicaments et des dispositifs médicaux représentent plus de la moitié de ces émissions. Conscients de l'importance de l'enjeu, les laboratoires pharmaceutiques agissent.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Transition écologique
Le Shift Project publie les résultats de la Grande consultation santé
PLFSS 2027
Les groupements coopératifs entendent éviter une nouvelle taxe
Faille informatique
Panne du site Amelipro : pas de fuite de données
Manifestations du 24 octobre
Face aux risques de nouveaux pillages, les pharmaciens appelés à la vigilance