OU EN SONT les adjoints, sur leurs façons d’exercer et leurs aspirations ? À l’heure où la profession prend un tournant historique, « Le Quotidien » tente de répondre à cette question en faisant le point sur vos motivations, vos difficultés et vos besoins de pharmaciens salariés en officine, grâce à une grande enquête, en partenariat avec la section D de l’Ordre national des pharmaciens. Tous les adjoints sont invités à y participer, à prendre le temps de la réflexion et du bilan. Notre enquête comporte cinquante questions, couvrant les différents aspects du métier d’adjoint.
Les adjoints au quotidien
Une grande enquête vous donne la parole
Publié le 18/01/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
« Le Quotidien » lance aujourd’hui une grande enquête sur les adjoints, en partenariat avec la section D de l’Ordre des pharmaciens. L’occasion pour vous d’exprimer vos préoccupations, vos doutes, votre confiance dans le métier que vous exercez.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux