Isabelle Adenot : « Les pharmaciens vecteurs de la campagne »

Par
Publié le 11/01/2016
La présidente de l’Ordre détaille au « Quotidien » les axes et les moyens de la nouvelle campagne de communication professionnelle.
Le quotidien du pharmacien.- Qu’est-ce qui a motivé cette campagne et pourquoi intervient-elle maintenant ?

Isabelle Adenot.- Cette campagne s’insère dans un programme décidé il y a deux ans. Le programme prévoyait trois campagnes, à raison d’une par an. Celle-ci est la deuxième. On retrouve la continuité avec la même signature : « on a tous une pharmacie dans sa vie ». Si les messages sont différents, ils se consolident sur l’ensemble du programme. Cette année elle vise plus particulièrement les jeunes âgés de 18 à 34 ans.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte