Le nouveau député La République en marche de la 4e circonscription de l'Aisne n'aura pas mis quatre mois pour fâcher une bonne partie de ses électeurs, dont ceux de sa propre ville, Cuffies. Marc Delatte, quoi qu'il en ait, a bel et bien fait de sa commune un désert médical, la première ville universitaire en France sans médecin. Laurence Levaux, pharmacienne à Cuffies annonce « 15 % d'actes en moins en quatre mois », et une pétition avait déjà réuni neuf cents signatures mi-septembre.
Désert médical dans l'Aisne
Une commune gagne un député, mais perd son médecin
Par
Publié le 25/09/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Le nouveau député de la 4e circonscription de l'Aisne était le médecin de sa commune. C'est désormais un désert médical, menaçant la survie de la pharmacie et du cabinet infirmier.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux