Un décret du 27 juin 2019 prévoit que les pharmaciens des départements du Val-d’Oise, du Tarn, de l’Yonne, de la Mayenne, de l’Eure-et-Loir, de Haute-Corse, et de Corse du Sud, de l’Aisne et des Alpes-de-Haute-Provence, transmettent leur chiffre d’affaires - global et détaillé - par télédéclaration sur une plateforme dédiée auprès de l’ARS. Pour ces titulaires concernés, la date limite de déclaration est reportée au 30 août 2019, comme l'indique le texte paru au « Journal officiel » du 30 juin.
Expérimentée dans neuf départements
Télédéclaration du chiffre d’affaires
Par
Publié le 08/07/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La transmission sur une plateforme de l'ARS du chiffre d'affaires - global et détaillé - de l'officine fait l'objet d'une expérimentation. Les résultats obtenus constitueront une base de données précieuse pour procéder à une éventuelle modification du calcul du nombre d'adjoints par officine, réclamée par l'USPO.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Evénement
Journée de l'économie de l'officine : rendez-vous le 30 septembre pour une matinée de décryptage
Économie de l’officine
Chiffre d'affaires, marge, poids des salaires... : les chiffres 2025 de l'officine selon Fiducial
De représentant syndical à auteur : une nouvelle casquette pour Olivier Clarhaut
À la Une
Facturation électronique : jour J pour les entreprises françaises