Fusion de deux réseaux pour une même enseigne

Népenthès fait peau neuve  Abonné

Par
Marie Bonte -
Publié le 04/02/2016
Quatre ans. C’est le délai que se donne le groupement Népenthès pour inverser la courbe de la croissance négative de la pharmacie d’aujourd’hui et pour redorer une image jugée peu attractive et peu moderne par les consommateurs.
Une identité unique pour les adhérents de Népenthès

Une identité unique pour les adhérents de Népenthès
Crédit photo : DR

Bien qu’ils comptent parmi les 42 % de pharmaciens ayant un chiffre d’affaires en hausse, les 2 500 adhérents Népenthès peuvent encore faire mieux. Pour ce faire, le groupement a identifié plusieurs leviers de croissance. « La pharmacie de demain sera une enseigne », affirme Christian Grenier, président de Népenthès. Et pour marquer ce credo, il fusionne ses deux réseaux, Proxipharma et Népenthès, sous une même enseigne : « Népenthès, la pharmacie de proximité ».

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