Espace optique

Focus sur la diversification  Abonné

Par
Publié le 23/01/2017
Nouvel acteur sur le marché de l’optique en pharmacie, Zoom + propose aux pharmaciens un nouveau levier de croissance tirant parti de leur flux client et de leur positionnement de professionnel de santé. Avec le soutien d’un opticien intégré à l’équipe officinale.
zoom+ l'optique à l'officine

zoom+ l'optique à l'officine
Crédit photo : DR

Pour tirer profit du trafic généré par leur officine, les pharmaciens sont invités à résoudre une nouvelle équation. À raison de 200 patients jour et sachant qu’environ deux tiers de la population portent des lunettes (97 % chez les plus de soixante ans), combien de clients potentiels une officine peut-elle recruter pour son espace optique ?

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte