Une plateforme intuitive, une solution adaptée à tous les besoins métiers des professionnels de santé concernés, une gestion fluide des téléconsultations, et voilà Maiia propulsée parmi les principaux acteurs de ce marché dynamisé par l’épidémie de Covid 19. Quelque 1600 officines équipées et surtout des accords conclus avec 36 groupements soit un potentiel de 17 000 pharmacies permettent à la filiale de Cegedim de voir l’avenir avec sérénité. Maiia s’est franchement positionné sur les téléconsultations sans rendez-vous, et pour les plus éloignés ou les plus incertains des patients avec les technologies, un rôle central des pharmaciens dans ce type de téléconsultations. Des dispositifs médicaux connectés l’aident dans leur démarche avec les médecins, stéthoscope, otoscope, tensiomètre, oxymètre, transmission éventuelle d’une ordonnance dématérialisée, le tout dans un cadre sécurisé et légal, donc remboursable par l’assurance-maladie.
Le plus de la solution : elle intègre d’autres services comme les rendez-vous en ligne pour aider les pharmaciens face aux grands enjeux médicaux, la désertification médicale et le désengorgement des urgences.
Prix : abonnement mensuel de 89 € et le kit matériel pour 1410 € ou 33 € par mois sur 48 mois.
Nom du prestataire : Maiia
Téléphone : 01 49 09 24 99
E-mail : support@maiia.com
Des sites de pharmacies visés par des cyberattaques
Chiffre d’affaires
À déclarer uniquement en ligne
Compensation de baisse d'activité : près de 7000 euros par officine
Actualités sociales de l'officine
Les cinq mesures-phares de l’été