Sites Internet, campagnes grand public

Quand le générique communique  Abonné

Publié le 31/01/2011
Objectif de la communication grand public des laboratoires génériques : faire un travail de pédagogie sur le générique en général, mais aussi, de plus en plus, attirer l’attention sur leurs atouts propres.
Tous les moyens sont bons pour faire adhérer le public à la logique générique (DVD Biogaran)

Tous les moyens sont bons pour faire adhérer le public à la logique générique (DVD Biogaran)
Crédit photo : dr

À LEUR FAÇON, les laboratoires ont un peu pris le relais de l’Afssaps, de l’Ordre et des syndicats de pharmaciens pour assurer la promotion des génériques et rassurer les patients. Chacun à son échelle, à travers des sites grand public (ou dotés d’un accès grand public) ou, plus rarement, à cause des coûts, par le biais de campagnes à la télévision.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte