Enquête de satisfaction Pharma Système Qualité

Les patients prêts à payer pour une pharmacie de services  Abonné

Par
Marie Bonte -
Publié le 28/01/2019
Dans le registre des services, les attentes des patients évoluent. Ils sont même prêts, désormais, à rémunérer leur pharmacien pour ces nouvelles prestations. En attestent les résultats de l’enquête de satisfaction effectuée par l’association Pharma Système Qualité.
graoh

graoh
Crédit photo : Caroline Victor-Ullern

Les résultats obtenus par Pharma Système Qualité (PHSQ) dans sa troisième enquête de satisfaction*confirment, une fois de plus, la cote d’amour des patients pour leur pharmacien, professionnel de santé le plus souvent sollicité, avant même le médecin généraliste (34,55 % contre 32,33 % des patients).

97 % des quelque 33 000 répondants, toutes classes d’âge et catégorie de patients confondues, en apprécient surtout la disponibilité, l’expertise et le conseil, l’accueil, la proximité, ainsi que son respect de la confidentialité.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 11,60€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte