ZOOM SUR L’EQUIPEMENT : Écrans tactiles, bornes interactives

Comment optimiser la mise en œuvre des technologies digitales dans l’espace de vente  Abonné

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Publié le 30/10/2014

Les nouveaux supports digitaux offrent de nouvelles façons d’animer l’espace de vente des officines et d’interagir plus directement avec les clients. Mais à la lumière de l’expérience menée avec les écrans classiques, il est indispensable de travailler le plus intelligemment possible les contenus de ces supports, et d’adapter l’organisation des officines en conséquence. Plus que mieux vendre sur des opérations ciblées, elles permettent aussi de créer de nouveaux liens avec la clientèle, de renforcer le dialogue et la capacité des équipes officinales à proposer du conseil.

Pharmagest lancera, l’an prochain, son linéaire digital

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Crédit photo : pharmagest

Futuramédia propose aujourd'hui de mixer messages publicitaires et informations officinales

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Crédit photo : futuramédia

LES TECHNOLOGIES vont vite, très vite, et les pharmaciens semblent distancés, voire frileux. Tous les outils interactifs ont envahi les usages quotidiens ainsi que les espaces commerciaux, mais les officines, elles, vont à leur rythme, donnant l’impression parfois qu’il y a une forme d’archaïsme ou au mieux une approche approximative de ces nouveaux outils, pourtant très utiles pour créer un nouveau mode opératoire avec les clients.

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