Une « vie numérique » de plus en plus tôt

Bébés on-line

Publié le 18/10/2010

« À QUEL ÂGE le fœtus doit-il être considéré comme une personne vivante ? » Si la question fait encore débat, il est en revanche acquis que la « vie numérique » de bébé peut débuter très tôt. Bien avant même la naissance ! La notion de « vie numérique » ne vous est pas familière ? Mais si, réfléchissez. N’avez-vous jamais envoyé à vos amis ou parents un cliché échographique du petit dernier à venir ? Et ses premiers sourires fixés par l’appareil numérique ? Si, bien sûr.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte